Contactez-nous

Croissance & Technologie

A Plus Finance accompagne la nouvelle phase de développement de Travelsoft, éditeur de la plateforme loisirs Orchestra

A PLUS FINANCE

A Plus Finance accompagne Travelsoft, éditeur de la plateforme de voyage Orchestra, dans son MBO secondaire aux côtés du manager fondateur, d’EDRIP et de bpifrance.

logo-3501

Travelsoft a développé en 2005 la plateforme ORCHESTRA qui permet aux professionnels du voyage de produire, administrer, distribuer et gérer, en temps réel, une offre complète de produits de loisirs sur l’ensemble des canaux de distribution : packages, nuitées d’hôtels, transport, package dynamique et « à la carte ». Orchestra compte les principaux voyagistes parmi lesquels lastminute.com, Go Voyages / Opodo / E-dreams. La plateforme est aujourd’hui une référence dans son domaine en Europe.

Trois de nos fonds d’investissement avaient participé en juillet 2013 à un premier MBO aux côtés de MBO Partenaires et en sont sortis en réalisant un multiple de 1.7x et un TRI de 20.5%.

Ayant suivi depuis 3 ans le développement de la Société qui a tenu de près ses objectifs de développement, l’équipe de gestion a considéré que le potentiel de croissance de la Société en France et en Europe reste encore très important. Ainsi, A Plus Finance a souhaité participer au MBO secondaire à travers nos fonds en cours d’investissement. 


 

Les performances passées ne préjugent pas des performances futures et ne sont pas garantes des résultats à venir.