Contactez-nous

A Plus Finance annonce son rapprochement avec l’equipe de Finadvance et ouvre son premier bureau regional a Marseille

A PLUS FINANCE

Dans la continuité de son développement institutionnel, l’intégration d’Olivier Gillot et de Jean-Michel Sibué permet à la société de gestion de s’implanter dans une des régions les plus dynamiques en France. En effet, chaque année, la région PACA accueille plus de 17.000 nouvelles entreprises, hors autoentreprises et entreprises individuelles, ce qui la place en 3ème position en termes de création d’entreprises en France[1]

 finadvance

Au sein d’A Plus Finance, l’équipe continuera d’ailleurs à déployer et à gérer les deux fonds régionaux dont ils avaient la charge au sein de Finadvance.  Pour compléter le dispositif, Hervé Legoupil conseillera A Plus Management, la holding d’A Plus Finance, sur sa politique d’investissement et sur l’identification d’opportunités en PACA.

«  Depuis plus de 18 ans, A Plus Finance accompagne les entreprises nationales et régionales. Nous souhaitions depuis longtemps nous implanter en région PACA où nous sommes particulièrement actifs. Accueillir une équipe de professionnels reconnus dans la région est une véritable opportunité de développement sur le financement de PME locales. Sous la bannière d’A Plus Finance, ce nouveau bureau, piloté par Olivier et Jean-Michel, sera situé à Marseille », explique Fabrice Imbault, Directeur Général d’A Plus Finance.


[1]Source : INSEE