Contactez-nous

Cinéma & Audiovisuel

« Les têtes de l’emploi » un investissement d'A Plus Image 7, une comédie qui sort en salles le 16 novembre prochain

A PLUS FINANCE

La SOFICA A Plus Image 7, conseillée par le groupe A Plus Finance, se réjouit d’avoir participé au financement du film « Les têtes de l’emploi », qui sort en salles le 16 novembre 2016. Réalisé par Alexandre Charlot et Franck Magnier (tous deux réalisateurs de Boule & Bill en 2013 et scénaristes de Bienvenue chez les Ch’tis en 2008) cette comédie se penche sur le sujet délicat du chômage et des Agences pour l’Emploi.

Les têtes de l'emploi

Le film s’offre un casting remarquable, puisque Franck Dubosc, Elsa Zylberstein et François-Xavier Demaison en sont les interprètes principaux, dans la peau de trois agents Pôle Emploi devant faire face à un retournement de situation quelque peu original et contrariant …

Synopsis :
Dévoués à leur métier, Stéphane, Cathy et Thierry sont les fers de lance de l’agence Pôle Emploi de Neuilly-sur-Seine : leurs résultats sont bons, trop bons. L’agence va devoir fermer, il n’y a plus assez de demandeurs d’emplois. Les trois collègues ont alors la folle idée de créer du chômage pour sauver leurs emplois. Grâce à ce raisonnement par l’absurde, nos trois protagonistes vont ainsi bousculer les codes et rappeler sous fond d’humour noir une dure réalité sociale.

Retrouvez la bande-annonce ici