Contactez-nous

Cinéma & Audiovisuel

« Rupture pour tous » un investissement d’A Plus Image 6, une comédie qui sort en salles le 23 novembre prochain

A PLUS FINANCE

La société A Plus Image 6, conseillée par le groupe A Plus Finance, a participé au financement du film « Rupture pour tous », produit par la société « De films en aiguille », et dont la sortie en salles aura lieu le 23 novembre prochain.

rupture

Cette comédie, réalisée par Eric Capitaine, a été co-écrite par Eric Capitaine lui-même associé à François Bégaudeau (auteur du livre « Entre les murs ») et Camille Chamoux (qui joue également dans le film).

Pour son premier long-métrage, Eric Capitaine confie à Benjamin Lavernhe de la Comédie Française le rôle principal, aux côtés d’Elise Ruschke, Aïssa Maïga ou encore Brigitte Roüan.

Synopsis : Mathias Lonisse, créateur de la société Love is dead, est un artisan de la séparation amoureuse.  Il est mandaté pour rompre à la place de celles et ceux qui pour une raison ou une autre préfèrent s’éviter cette tâche bien souvent pénible et délicate.  Mathias assume parfaitement son métier, et effectue chaque mission avec un grand sens du professionnalisme, jusqu’au jour où  Maman décide de quitter papa…