Contactez-nous

Immobilier

Table ronde immobilier family finance

A PLUS FINANCE

A Plus Finance était l'invité du cahier Family Finance pour parler des Résidences Services Seniors avec l'OPCI Silver Generation.

dddopci

A L’occasion de son dossier spécial Immobilier, le cahier Family Finance a convié le Directeur Associé en charge de l’immobilier d’A Plus Finance, Christophe Peyre, sur sa table ronde. 

Celui-ci y souligne que « Le résidentiel est à notre sens l’investissement immobilier qui offre la plus forte résilience ». A Plus Finance est citée comme « Le pionnier des OPCI Thématiques » grâce à notre nouvel OPCI Silver Generation : le 1er OPCI grand public dédié aux Résidences Services Séniors, qui permet aux souscripteurs de bénéficier du régime fiscal avantageux du Loueur Meublé Non Professionnel*.

• Suivez ce lien pour télécharger le dossier Immobilier du cahier Family Finance

Cet article est également consultable sur le site OPTION FINANCE à cette adresse en suivant ce lien

Nous vous proposons de nous retrouver pour développer et partager ce sujet dans les prochaines étapes de notre Roadshow immobilier actuellement en tournée dans toute la France.

 


*Loueur Meublé Non Professionnel : cet avantage fiscal progressif sur 3 ans portera sur 60 à 70% de l’investissement des parts P et Seniors Pierre.

L’OPCI est exposé à un risque de concentration lié à ses exploitants. Durant les trois (3) premières années d’existence de l’OPCI, les investissements sont réalisés au gré des souscriptions de Parts au capital de l’OPCI, ce qui pourrait occasionner un écart temporaire par rapport aux ratios d’investissement objectifs et réglementaires. Par ailleurs, l’OPCI détient directement et/ou indirectement des biens immobiliers dont la vente exige des délais qui dépendront de l’état du marché immobilier. La durée de placement recommandée est de huit (8) ans. En cas de demande de rachat (remboursement) de vos Parts, votre argent pourrait ne vous être versé que dans un délai maximum de deux (2) mois dans les conditions prévues dans le Prospectus. Le Fonds est notamment soumis, comme tout placement immobilier, à un risque de perte en capital.