Contactez-nous

Développement & Transmission

Une bonne nouvelle dans nos investissements !

A PLUS FINANCE

Ouvert à l’été 2015 et financé par A Plus Finance, le restaurant JOUR Ternes, 266 rue du Faubourg Saint-Honoré à Paris, est un franc succès.

JOUR_LOGO_BASELINE_H_VERT P368C
shooting-ternes_10Après une année d’exploitation, le restaurant de 140 places assises (dont 80 en terrasse) tient ses objectifs de montée en puissance avec un chiffre d’affaires mensuel 2016 au double de celui de 2015. A noter que le restaurant était le premier du nouveau concept de l’enseigne revisitant ses codes couleurs bio et nature et proposant une gamme étendue de nouveaux produits (y compris de jus frais à la demande). Cette offre présentée dans un nouvel écrin n’est certainement pas étrangère à son succès.

Le groupe JOUR a ainsi mené la transformation et l’ouverture de 12 restaurants en 2016 (Malesherbes, La Défense, Capucines, …) et 6 autres sont prévus en 2017 (Roissy CDG, Galeries Lafayette à Paris, Marseille,…).

Pour rappel, A Plus Finance avait assuré, au travers des FIP A Plus Rendement 2013* et A Plus Transmission 2014* le financement en obligations convertibles.


*Ces investissements ne sont pas garantis et présentent des risques, notamment de perte en capital. Pour plus d’informations, il convient de prendre connaissance du profil de risque décrit au sein des prospectus respectifs.