Contactez-nous

Inauguration de la nouvelle Résidence Services Seniors co-financée par A Plus Finance

servane@steeleandholt.com'

servane

IMG_0205-2-1024x577

 

La Résidence « Les Jardins de Chevreuse » a été inaugurée le 12 septembre en présence du maire de Chateaufort, là où elle est implantée dans les Yvelines.

Située en plein coeur du Parc Naturel de la Vallée de Chevreuse, cette résidence est une réhabilitation d’anciennes écuries. Avec ses 109 logements (du T1 au T3), ses espaces dédiés au bien-être (restaurant, piscine intérieure chauffée, salon de coiffure …) et ses nombreux services, elle offre un cadre de vie entièrement adapté aux attentes et aux besoins de seniors autonomes.

Cette résidence est opérée par OVELIA et commercialisée par Vinci Immobilier. Elle répond à un vrai besoin sociétal et démographique, en accueillant les catégories de seniors non dépendants mais fragiles.

« A Plus Finance est la première société de gestion à avoir créé, dès 2012, un fonds dédié aux Résidences Services pour Seniors. Dans le contexte actuel de questionnements relatifs à la préservation de la qualité de vie de nos aînés, le financement de la réalisation d’une résidence comme celle de Châteaufort est pour nous une très belle opportunité tant du point de vue de l’emplacement que du projet architectural » a déclaré Christophe Peyre, Directeur Associé fondateur du Pôle Immobilier d’A Plus Finance.